Joffrey Méteyer

Psychologue clinicien et psychothérapeute

Rendez-vous en ligne

Faites bénéficier vos enfants d’un suivi psychologique à Valence


Exerçant en libéral, je vous reçois dans mon cabinet installé à Valence dans le département de la Drôme, afin d’assurer le soutien psychologique et la psychothérapie de votre enfant. La thérapie pourra l’aider à soulager ses souffrances, qui se traduisent parfois en troubles du comportement, en hyperactivité ou encore en difficultés d’apprentissage.

Les enfants peuvent souffrir de nombreux troubles d’ordre psychologique à cause d’une situation familiale assez particulière comme le divorce et la séparation, ou à cause de certaines difficultés à s'intégrer dans la société. Intervenant à Valence (dans la Drôme), où que vous soyez (Bourg-lès-Valence; Saint-Péray; Guilherand-Granges ou encore Tournon-sur-Rhône en Ardèche), je suis à même de prodiguer à vos enfants des thérapies personnalisées pour qu'ils s'épanouissent à nouveau.

Psychothérapie pour enfants

Grâce à ma maîtrise de la psychologie infantile, je suis en mesure de prodiguer un suivi psychologique aux enfants. Celui-ci vise à les aider à surmonter leurs difficultés, pour acquérir une certaine harmonie dans leur vie, ainsi que dans leurs relations amicales et familiales.

Pour ce faire, j'adapte ma méthode et mon approche à chaque enfant, en fonction de son degré de maturité et/ou de réflexion. Ainsi, j'ai à ma disposition divers outils de médiations thérapeutiques tels que le dessin, les Playmobil, l’écriture (histoires, raps, poèmes, …), les jeux vidéo, les jeux de société / de cartes, etc. Cela me permets de travailler avec votre enfant, à partir de ses centres d'intérêts.

Psychothérapie pour enfants

Pour plus de renseignements sur le suivi psychologique des enfants, n’hésitez pas à me contacter au 06.18.63.80.54.

Contact

Adresse : 52 Rue Monge

26000 Valence

Téléphone : 06.18.63.80.54

Mail : joffrey.meteyer@gmail.com

 

fcb      insta      link

Horaires d’ouverture

Lundi de 10h à 22h

Mardi de 11h à 20h